Dernière étape de ce périple, en effet la douleur est trop forte . les montées passent encore mais les chocs dans les descentes sont trop douloureux. je vous rédige ce dernier article de Bielsa ou je suis redescendu (en stop) depuis Pineta . la piste n’est pas très usitée le matin dans le sens qui m’intéresse , mais j’ai eu la chance d’être pris en stop par la garde civile , je suis pas sur qu’en France, la gendarmerie prenne les auto-stoppeurs qui boitent, même en montagne. Encore une dimension de l’Espagne que je regretterai .Je fais une pause à Bielsa avant de rejoindre Toulouse afin de me régénérer un peu. je n’ai pas trop le cœur de vous faire un descriptif entre Parzan et Pineta, je pense que vous ne m’en voudrez pas. En plus je n’ai pas sortie l’appareil photo malgré les paysages somptueux. J’ai été heureux de vous faire partager ce que j’ai vu,vécu. Je ne désespère pas de revenir afin de marcher dans ces montages, le canyon d’Ordessa était un des éléments qui m’avaient fait choisir de faire le GR11 plutôt que le GR10 et je m’arrête juste avant. Mais j’ai atteins ma limite et je ne souhaite pas repartir pour deux ans de soucis alors….

je vous embrasse tous et je vous remercie de vos encouragement et de votre bienveillance vis à vis mes articles pas toujours lisible. Pour ma défense, mon smartphone a vraiment un tout petit écran/clavier et un correcteur d’orthographe qui aime la poésie.

j’ai aussi une pensée pour toutes ces personnes que j’ai croisées et qui sont présentes dans mon cœur.