Réveil sous une pluie battante qui ne se calmera que vers 8h heure à laquelle je plie la tente et part dans la foulée. Direction les hauteurs , sympa de se retrouver en forêt . Pas du tout la même atmosphère que dans les Ardennes. Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous. Il a fait quelques brèves apparitions. Je devais à l’origine poser ma tenté en forêt mais au regard de la pluie, le sol et surtout le vent plutôt présent depuis ce matin rafale à 80km/h d’après le journal local j’ai préféré ne pas rester dans la forêt et je suis redescendu à REMIREMONT en quittant le sentier.
Pas beaucoup de photos au regard de la météo, j’ai quand mêmes profité de l’éclaircie.

image

La forêt vosgienne

image

Le lavoir de jarmenil

image

Vue panoramique

image

La Moselle à Eloyes

image

Champs de bleuets !