2 ballons au programme celui de Servante et celui d’Alsace point culminant du passage sur le GT5f avec 1247 m. Des le matin ,monté au sommet de la  » tête niqueuse » (c’est son nom c’est pas ma faute) et c’est vrai que cela nique les jambes. Avec les ballons ,cela donne une étape plutôt physique.
La météo agréable aide a grimper. Au sommet du ballon d’Alsace, le GR5f remonte vers le nord-est pour atteindre la source de la Moselle. Mon topo s’arrête ici Moi je tourne au sud pour rejoindre le GR5 à Mandeure en bus. Hélas à Belfort, je rate la correspondance. Attente jusqu’à demain.
Je quitte la Lorraine et rejoint la Franche-Comté.
image

Encore des bois
image

Une dernière vu de la vallée de la Moselle
image

image

Vus depuis le sommet du ballon d’Alsace
image

Le saut de la truite
image

Un des nombreux étangs
image
La savoureuse ! Si c’est comme la bibiche
image
L’Ulysse du ballon