Quel régal que les gorges du Doubs. Suite aux conseils de mon hébergeur suisse de BIAUFOND, je choisi l sentier qui longe le.Doubs côté suisse. Je me perds mais cela valait le coup .Magnifique. et à l’arrivée, le saut du Doubs . Je me tais et laisse les photos dirent à ma place. Après le saut, petite croisière sur le Doubs jusqu’à Viller-Le-Lac ou je pensais dormir dans un gîte d’étape pour échapper à la pluie. Hélas, il est complet (un groupe de randonneurs à la journée la loué pour la semaine. Généreusement la responsable me propose de m’aider à trouver un autre lieu et m’y emmène. Simple et serviable , je la remercie encore ici. Et Lui
fait un peu de publicité c’est le gîte du Clôt Rondot à Viller le lac.
Je me retrouve donc ce soir à Morteau sur une variante du Gr5 que je rejoint demain aux Alliés.

image

image

BIAUFOND

image

image

image

Les gorges du Doubs

image

Lac de Moron

image

Le saut du Doubs que l’on ne peut voir de fave hélas.

image

La croisière s’amuse ! Oui mais tous seul !

image

Et enfin pour assurer les 30 km de demain : saucisse de Morteau avec ses pommes de terre et son kilo de beurre. Il paraît que lors des contrôles anti dopage, ils ne mesurent pas le cholestérol.