Déception à la poste toujours pas de colis. Je fais ma réclamation puis je décide de me pas attendre les topos . Un jour de plus ici ne présente pas d’intérêts. J’achète le topo suivant (il va de Modane a Larche) et je part vers le Col de l’iseran. Comme j’ai pris du retard, je profite de la navette touristique qui monte au col . 30mn plus tard je suis a 2770 m. Je me suis trompé en affirmant que le point culminant était le Brevent. C’est donc frais et dispo que je commence la descente vers la vallée de l’arc que je suivrai jusqu’à Modanne (c’est pour demain) par une variante du GR qui s’appelle le sentier du petit bonheur . La tout le long de la vallée il y a de charmants petits villages typiques et d’autres,
Comme Lanslebourg , moins.

image

Le col de l’Iseran

image

image

La descente dans la vallée

image

Pas de commentaire

image

Les villages typiques ( ici BONNEVAL sur Arc)

image

Le diable de Bessans .