Bonjour a vous,

après trois années de repos, je suis heureux de partager avec vous ce nouveau périple .
Relier la méditerranée à l’atlantique en traversant les Pyrénées espagnoles.

Pourquoi le coté espagnol ? Parce que je ne parle pas espagnol, je sais c’est pas logique mais beaucoup plus dépaysant.

Pourquoi d’est en ouest  ? parce que le soleil dans le dos le matin c’est bien ( et puis chacun son Finistère ).

Pourquoi …..  parce que j’en ai envie ,besoin et que ces expériences m’appellent  tout simplement .

Voila le principe reste le même  je sais quand je parts pour le reste ( irai-je au bout ? la date d’arrivée ? Etc …) nous le découvrirons ensemble .

Pour préparer ce périple, je me suis inspirer du topo guide : La Senda par Pierre Macia, Rando éditions.
Quant au matériel , pas de nouveautés significatives, j’en suis satisfait malgré un poids un peu trop important .

La première étape est prévue pour samedi 20 juin et elle commencera par un petit bain de pieds dans les eaux méditerranéennes . Mais pas d’anticipation ni de precipitation, je vous en parlerai bientôt en fonction des connections internet que je croiserai.

Alors à très bientôt

PS j’ai pas vraiment progresser dans l’utilisation d’un blog alors je ne sais si les articles, pages et autres textes vous apparaitront correctement et dans l’ordre