Étape très courte . Je suis un peu comme un athlète qui piétine avant de se lancer pour sauter par dessus la barre placée à 2m sauf que la mienne est à plus de 2000m et chaque mètre , je vais devoir le gravir pas à pas. Je piétine non pas pour ça (j’ai jamais aimé le sport) mais parce que je ne peux pas arrivé aujourd’hui à Nyons à temps pour prendre le bateau pour Saint Gingolph (de l’autre côté du LEMAN) , et je dois récupérer à la poste de ce village frontalier mon colis avec les topos suivant (et demain c’est dimanche la poste est fermée).Donc pas de stress. Je fais durée le plaisir. Je n’ai plus tout à fait la tête dans le jura, je sais ce n’est pas vivre l’instant mais c’est ainsi aujourd’hui. Entre chaque changement de parcours, cela c’est produit . La sensation de ne plus tout à fait être la, et pas encore ailleurs.
Il y a maintenant six semaines que je marche . J’ai fais plus de la moitié de la distance ( 40 étapes en 44 jours) mais les dénivelés des alpes sont tels que les distances journalieres sont pratiquement deux fois moins grandes. Je profite de cette transition pour vous montrer mon intérieur . Suivez le guide.
image

Donc ce coquet studio comporte à droite une partie chambre-salon. Spacieux, comme il se doit. À gauche un grand rangement -dresssing-placard à balais.
Maintenant retournons-nous.
image
Et voici la cuisine salle à manger garage (et oui c’est la que je gare mon véhicule !!!! Enfin je voulais dire mes chaussures).

image
Au fait il a plus un peu hier . Donc aujourd’hui jacuzzi-piscine bain de boue . C’est bon pour se remettre en forme. Mais qu’est ce que ça glisse. Pas la peine d’attendre l’hivers pour les sports de glisse. Deux bâtons et des grosses chaussures : sports d’été , sports d’hivers ont beaucoup de points communs.