Départ 9h30 Après avoir récupéré le colis. Le LEMAN est à 374 m le premier col lui est à 1915m +1529m pour le premier pas dans les Alpes. Puis descente au chalet de bise et passage du pas de la bosse et descente vers la Chapelle d’Abondance. Je suis complètement explosé de fatigue. J’espère ne pas avoir trop forcé. La cuisse me chagrine. J’ai besoin que mon organisme s’habitue. Je m’essouffle vite ,j’ai mal de tête et j’ai mal partout au bout de quelques temps de montée ou de descente.
Mais heureusement le massif est magnifique, j’aurais voulu faire le col de bise (mon premier col alpin) en marche arrière pour profiter des vues sur le LEMAN. Et après le col : les cornettes de bise. À voir.

Des photos du LEMAN

image

image

image

Novell

image

image

Je ne sais pas à quoi ils tournent pour faire 21 étapes.

L’autre côté du col de bise

image

la Chapelle d’Abondance

image