Très mauvaise nuit à cause du froid. J’ai pratiquement pas fermé l’oeil de la nuit. Lorsque je préparais mon sac j’entendais les voisins dirent qu’ils avaient 5 degrés dans leur camping car. Je sais pas dans la tente combien il y avait , moins je suppose. J’ai passé 1 heure dans un bar à me réchauffer les pieds avant de partir. J’ai ramé tout le long de l’etape. Toujours les paysages magnifique du queyras.
Pause casse croûte au lac miroir, puis passage devant le lac sainte-Anne ou se reflète le col suivant . Le col de Girardin (2700 m) est assez glissant dans son franchissement. Et enfin descente vers la vallée de l’Ubaye ou je me pose dans un refuge. Par contre pas de réseau dans le refuge, je vais faire une promenade autours, peut-être pourrais-je vous passer cet article ce soir . Vous pourrez ainsi vous endormir en rêvant à ces merveilleux paysages.

image

Cascade de PISSE

image

Lac miroir.

image

Nice déjà , non le lac sainte Anne

image

Col de Girardin.

image

Vallée de l’Ubaye