Étape complètement chamboulée, le gars du refuge, sympa, me descend jusqu’à Barcelonnette afin que je puisse chercher les cartes qui me manquent pour continuer mon parcours. La ,j’ai eu un choc en voyant un panneau routier indiquant : NICE 149 km ,je ne réalise pas toujours bien ou j’en suis dans l’ensemble du parcours. Je prend les étape une à une. Du coup je ne me savais pas si près du but. Enfin je ne suis pas encore à la mer. Surtout que, je n’ai pas trouvé les cartes 1/25000 alors je me suis rabattue sur une carte 1/75000 c’est pas pareil au niveau précision. Si le balisage est correct je devrais m’en sortir sinon vous me retrouverez en Italie ou ailleurs.
Enfin carte en poche, je fais du stop pour rejoindre le gr. Un gars du coin me pose en bas de la vallée de L’UBAYETTE que je remonte pour rejoindre le Gr . Finalement ,par rapport au prévisionnel je n’aurai marché que la moitié en dénivelé positif.
Avec Larche se termine mon passage en Ubaye . Demain monté vers le Mercantou.

image

Un gars du coin.

image

image

La vallée de l’ubayette.

image

Une marmotte semi domestique.