Dans la série « bon plan »
La nuit dernière j’ai prie l’option gîte d’étape communal de Moulinier, petit village dans les gorge de la Bevera. Nous sommes quatre pour seize places, donc je prend un coin et les trois autres (une famille russe ne parlant pas le français) un autre coin. À huit heures tout le monde est couché (le randonneur à quelques points commun avec la poule). Huit heure trente le comité des fêtes commence son karaoké géant. Sono à fond, c’est pas grave, je sort les bouchons. Onze heures trente la famille Jairiencompris débarque (dix d’un coup) en faisant un bruit pas possible et un scandale comme quoi ils avaient loué le gîte ect….. Du coup madame descend voir le maire chanteur pas enchantée. vous suivez? Tout le monde ne fait pas la différence entre gîte d’étape et gîte tout cours. Le maire à certainement expliqué à la dame qui revient le profil un peu plus bas. Enfin je ne vous explique pas l’ambiance et la nuit. Je crois que les russes ont pas tout compris.
Axiome : plus la nuit est courte plus l’étape du lendemain est dure. À la place des 6 h j’en ai mis 7 heureusement j’étais parti tôt (vous devinez pourquoi) . Le paysage ne varie pas beaucoup et j’avoue ne pas y trouvé mon compte. L’arrivée à Sospel n’arrange rien . C’est le tourisme de bord de mer avec tout ce qu’il représente.
Pour les photos je voulais vous mettre les même qu’hier, pour voir si vous suivez. Aussi pat ce que les paysages sont les mêmes.
image
image
image

La vallée du Paion
image

image

Sospel