Avant de terminer cette histoire, (si vous regarder la carte Sospel est très près de la mer) je voudrais faire un discourt de remerciement . Comme à la télé.
Ce petit voyage n’aurait pas abouti sans aide.
En premier lieu , je voudrais me remercier. Je sais ça ne ce fait pas. Mais quand c’était dur , c’est moi qui posait un pied devant l’autre.
En même temps c’est moi qui ai eu tout les plaisirs (et ils étaient très très nombreux). Je me remercie surtout d’avoir arrêter de croire que cela n’était pas possible (les freins sont plus puissant quand ils sont à l’intérieur de nous) .
Je voudrais aussi remercier ma Penelope , depuis le premier mot que j’ai dit à propos de ce projet, je n’ai jamais ressenti le moindre doute de sa part, pas la moindre trace de pensée négative. C’est un soutient inconditionnel sans faille.
Je voudrais vous remercier tous lecteurs de ce blog, vous m’avez soutenu jours après jours, en me lisant , en commentant, les jours pouvaient dans leur organisation se ressembler , et du coup se banaliser. Vous avez aussi toujours éte la pour me montrer « l’extra-ordinaire » de cette histoire.
Je voudrais aussi remercier les Resilliens . Lorsque j’avais une baisse de régime, Samba Resille était avec moi. Greg ou johan devant (pas Jean ,j’avais peur qu’il parte en Trail) toutes les autres sections autour de moi, questions réponses , appels monté des tambourins et le samba à fond. La tu attaques les montagnes à mains nues. Merci à Samba.
Merci aussi à la compagnie 2 mains 10 manches , en cas de tristesse, un souvenir de l’ASGNBPT et le sourire revient. Que toute la ménagerie soit remercier.
Voilà j’oublie forcément quelqu’un, c’est le problème avec les remerciements tu te fâches avec quelqu’un, qu’il ou elle me pardonne.
Maintenant ,je lance le suspens, où arriverai-je, dans quel état, avec combien d’orteils? L’eau sera-t-elle chaude et mouillée. Vous le saurez en lisant le compte rendu de la prochaine étape . (enfin si il y en a une).
Vous êtes tous dans mon cœur.
Merci