L’après 16 août;

je pensais rester quelques jours sur la cote pour me reposer, me baigner et faire quelques « micro randos », mais le contraste entre les espaces, l’esprit de la randonnée et le tourisme de masse de la cote d’azur est trop dur. Aussi , après avoir passé une journée à Nice , j’ai rejoint Toulouse en train .

Pas de sensation de vide ou de besoin intempestif de marcher (des douleurs encore  présentes  dans les articulations des jambes), tout à la joie de retrouver ma compagne et mes enfants, je profite de quelques temps de récupération partagés entre ballades à pieds ou en vélo et siestes réparatrices. Voila donc mon programme de réadaptation en attendant la rentrée.

merci de m’avoir suivit au quotidien dans ce rêve que j’ai eu plaisir a partager avec vous à travers ce blog.

Rendez-vous pour d’autres concrétisations de rêves (les miens ou, j’espère, les vôtres)

Laurent

les photos auxquelles vous avez échappé .

photo surprise prise par un paparazzi

joli pansement, sacré pansement veux-tu me laisser tranquille

auto portrait acrobatique mais néanmoins raté a cause de bras trop courts.

la poésie est partout même sur un banc de Lorraine

le prefou fait des adeptes même dans les alpes

comment trouver du plaisir dans un lieu ou les baigneurs sont en prison