Étiquettes

Départ du bivouac 7 h . Une heure plus raisonnable pour marcher. Encore une journée ensoleillée qui s’annonce .

image

Début bien agréable monter puis descendre jusqu’à une ferme (els pils pour ceux qui ont une carte assez précises  sous les yeux mais c’est facultatif ) puis tronçon coupe pattes sur le bitume ou j’ai hésité à faire du stop et enfin je quitte la route mais je suis deja fatigué, très fatigué le guide dit que je marche depuis deux heures. Ma montre me dit que je marche depuis 3h30 et mon corps depuis 7 h ! Quelque chose ne vas pas .
Je suis parti avec 4 l d’eau ! C’est trop surtout qu’en quittant le bitume il y avait une bonne âme qui mettait à disposition de l’eau

image

Le guide donne des horaires que je ne peux tenir (alors que je tiens ceux des topos FFR pauses inclues ) ensuite viens une montée qui m’a parue interminable jusqu’au col de llosarda (730 m)

image

Je suis tellement fatigué et il fait tellement chaud que je m’accorde une petite sieste de 15 mn à l’ombre et je  redescend en rampant jusqu’à Requescens ou j’arrive à 18h30.

image

11h30 de rando dont environ 2h de pause pour une durée prévue de 6h45 . Heureusement à Requescens il y a une fermiere qui propose une espace pour un bivouac avec une fontaine et aussi qui vend des boissons. J’ai jamais autant aimer le coca que celui-la .

Bilan de la journée, je suis épuisé. Je ne pourrais pas suivre ce rythme la . Donc demain demi étape et débriefing avec moi même car j’ai basé mon découpage sur ce guide et il me faut beaucoup plus de temps que indiqué. Le problème (relatif) et que j’ai posé des congés en fonction de ce nombre d’étapes.
Enfin je suis trop fatigué pour réfléchir efficacement.