Étiquettes

Demi étape de récupération (déjà!) après ces deux premières étapes un peu déstabilisantes. Départ à 7 h par une montée dans les bois de chênes liège ou les récoltants de liège sont plus lève tôt que moi et après a peine 30 mn de marche je m’arrête pour observer leur travail (je vais encore faire exploser les temps du guide ) .Et la suite de la journée me fais croiser ce genre de forêt

image

Puis ensuite montée jusqu’à la Barbota (778 m) ou le sentier reste un peu sur ces crêtes

image

avant de redescendre vers la Jonquera qui est un immense centre commercial sans intérêt. J’y arrive vers 11.30 . Et c’est la que je m’arrête aujourd’hui pour un temps de repos et un petit point. Et surtout un bon bain .
Si je fais un premier bilan :
Je ne suis pas encore bien dans le rythme . Cela est du à mon avis à plusieurs choses , je commence  beaucoup plus fatigué que je ne le croyais , je ne suis pas aussi préparé qu’il le faudrait, mon organisme n’est pas encore habitué à ce climat et ma référence est un espèce de char d’assaut  qui monte et descend tout sans souffler ni regarder le paysage . Le moral lui après un passage à vide remonte au beau fixe . Pour les pieds rien à dire à part une ampoule sur un orteil (merci les pansements seconde peau) et 5-6 ongles qui vont tomber un de ces jours .
Pour les genoux je les protège dans les descentes ce qui est aussi une des raisons des temps très long, je descend Douuuuucement. Douuuuuucement .