Étiquettes

Comme vous avez pu remarquer si vous regardez les dates je me suis arrêter deux jours à Viehla . Le temps de laisser passer les orages ,et j’ai bien fait car il furent nombreux et violents, je repart . Ce matin j’ai tendu le pouce pour rejoindre le GR. Ça marche plutôt bien , j’ai pas attendu 10 mn qu’une voiture s’arrête et m’amène au bon endroit . À peine Je commencé à marcher, je me rend compte que la machine n’est plus aussi efficace. Pourtant ça commence par montée (Surprise)  tranquillement à travers un magnifique petit bois

image

En suivant la vallée de Salenques
Tout est prévu pour le promeneur.

image

Je suis vraiment pas dans le rythme . Pourtant j’ai pas de toxines à éliminer . Deux jours de coupure c’est un de trop ,le corps est bien reposé mais le rythme n’est plus la .
En sortant du bois les premiers panoramas apparaissent

image

Cela laisse présager de belles choses.

image

Je vous l’avais dis. L’Aragon est à la hauteur et après de nombreuses pauses j’arrive au refuge libre d’Anglios au bord du lac du même nom.

image

Et enfin un petite vue de l’intérieur de la cabane

image

4/5 places couchés ,une petite table, le tout plutôt propre. Quand j’arrive, il y a d’eux femmes espagnoles. Elles redescendent peut après et je suis seul pour le moment. J’avais dis plus de refuge libre, plutôt bivouac. Mais cette nuit le temps est encore à la pluie alors plutôt que de repartir avec une tente pleine d’eau je prends le refuge.
J’espère être en forme et avoir repris le rythme demain pour un col à 2710m.

(ou pas ) vous avez cru y échapper hein ?