Étiquettes

,

Depart un peu tardif de Beget

image

(9h30)  pour une longue monté qui doit me mener au col de Boixeda (1100m)  d’abord en longeant le Rio

image

Puis ensuite à travers des pâturages

image

Les paysages changent nettement , la méditerranée s’éloigne et laisse place à ce qui ressemble de plus en plus à des montagnes telles que je les imagine.

image

Arrivé à Mollo vers 14 h, j’ai le plaisir de retrouver Fabian qui finalement ne s’est pas arrêté à Sant Aniol et devant une boisson fraîche nous échangeons nos impressions . Lui repart ,moi je reste à Mollo (ça me va moi Molo Molo ). En effet, cette étape devait à l’origine me conduire à Setcases  , mais mon état de fatigue m’a fait la couper en deux. Je n’ai pas encore récupéré toute ma forme . Et à partir de Mollo les dénivelés ne sont plus les mêmes. Ça monte sérieusement . Demain passage à 2000 m et après demain 2800 m . Donc aujourd’hui molo molo .

image

Fontaine précieuse que chaque randonneur recherche avec avidité . La chaleur en effet est toujours très  présente mais plus aussi terrible que lors des premieres étapes. Mon organisme s’habitue et l’altitude en réduit les effets .
Je le confirmerai lorsque je passerai les prochains cols altitudes (ou pas) .