Étiquettes

Encore une petite étape avant un bon en altitude de demain. Mais pas d’anticipation . Pour aujourd’hui beaucoup de plaisirs et quelques déconvenues . Pour les plaisirs des paysages magnifiques . Pour les déconvenues, l’étape commence par une monter qui permet de quitter Mollo mais qui suit  une piste en ciment relativement casse pattes

image

Ça monte pas fort apparemment mais c’est pas facile pour moi de trouver un bon rythme . Enfin le ciment disparaît et c’est à travers des pâturages que la montée continue.
Et c’est des paysages de montagnes comme je les aime.

image

image

image

image

Moi je ne m’en lasse pas. Encore une ? (je pose la question pour le principe puisque c’est moi qui décide )

image

Puis le coll de Lliens à 1897 m sonne la fin de la monté (600 m environ) au total pour redescendre vers setcases et la ça va plus je perds le sentier dans un pâturage et mon GPS m’envoie sur un sentier qui n’existe plus et je me retrouve dans un bois de sapin empêtré dans les branches en train de maudire les baliseurs incompétents ! Les vaches qui font des pistes qui ressemblent aux sentiers de randonnée! Les sapins qui n’ont rien à faire la ! Et surtout cet espèce de randonneur (moi) qui n’est pas foutu de faire demi tours avant qu’il ne soit trop tard! . La descente sur setcases qui devait me prendre une grosse heure à durée 2h et demi avec une dépense d’énergie assez importante et des griffures de partout .Pas de photos de cette partie là ,mais une petite de la vue sur setcases en arrivant .

image

Maintenant repos car demain plus de 1500m de dénivelé positif avec des passages à plus de 2800 m . Est que ça passera (ou pas) ?